ob_a32d79_full-moon-goddess

RITUEL DE LIBERATION (simplifié)

Allumez votre bougie, Mettez-vous en méditation, prière ou réceptivité en inspirant et expirant profondément, puis appelez vos Guides Spirituels ou défunts, pour vous aider dans votre rituel.

Je vous conseille d’appeler l’Archange Michael et/ou Jésus-Christ pour vous aider à vous libérer de vos ennemis ou de personnes toxiques et appelez l’Archange Raphael pour vous libérer de complexes, de freins psychologiques, ou de soucis de santé.

Lorsque vous vous sentez apaisé, écrivez sur un papier les personnes (1 pers toxique par papier) dont vous désirez vous libérer et sur d’ autres papiers,  écrivez les complexes qui vous freinent, vos frustrations

Ensuite lisez chaque papier  à haute voix, puis brûlez-le en disant

Pour les personnes toxiques

« Par le Feu Sacré, je me libère de …(nommer les personnes). Je vous remercie de me permettre de retrouver la paix dans ma vie et de cheminer définitivement sur ma voie « Je vous remercie pour votre aide, vous mes guides spirituels et/ou mes chers défunts (les nommer)

Ensuite lisez les papiers concernant nos complexes ou freins ou maladies à haute voix, puis brûlez-le en disant

« Par le Feu Sacré, je me libère de …(nommer vos maladies ou mal-être). Je vous remercie de me permettre de retrouver la paix dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme. « Je vous remercie pour votre aide, vous mes guides spirituels et/ou mes chers défunts (les nommer)

Jetez les cendres dans le bol d’eau et videz le tout dans vos toilettes et tirez la chasse