28 novembre 2019

Grand Médium: entrer en contact avec les défunts

haut_quanddefunts

Faites appel à notre médium spirite pour entrer en contact avec les défunts ! A des prix abordables. Avec énergies positives. Traite tous les thèmes. Honnête et sérieuse.

Sachez que, contrairement aux idées reçues, entrer en contact avec une personne disparue n'est ni dangereux, ni négatif. Vous ne les dérangez pas,

 ils sont comme nous, heureux de pouvoir continuer à échanger. Les années passant dans la pratique de mon métier, je me suis même aperçue que souvent leur évolution dans l'au-delà est plus rapide si ils ont la chance de pouvoir échanger avec leurs vivants. 

Cependant, je ne forcerai personne, ni vous, si vous reçevez une visite imprévue lors d'une consultation, ni le défunt, qui garde son libre arbitre et peut refuser le contact (ce qui est trés rare), ou de parler de sujets qui sont délicats pour lui.

Sachez également qu'il est nécessaire d'attendre environ 3 mois aprés un décès pour établir un contact. En effet, le processus de décès est long et complexe et vos proches sont très occupés pendant cette période.

CONTACT:
TEL :(WHATSAPP):+229 9019 8379
Gmail:maitreazael@gmail.com