Captivez le cœur de la personne que vous aimez à l'aide de la magie.

Bien que presque toujours amener une personne à vous aimer dépend en grande partie des actions que vous décidez de prendre , un peu d'aide pourrait vous aider à atteindre votre objectif avec qui vous intéresse. 

C'est un sort d'amour ou un rituel pour attirer l'amour, qui ne doit pas être confondu avec les amarres appartenant à la magie noire, car cela n'est pas destiné à annuler la volonté de quelqu'un, il suffit de le persuader. Il est très simple à réaliser, en fait, vous pouvez le mettre en pratique dans le confort de votre maison.

 

Dans un premier temps, vous devez être clair sur ce que vous attendez de ce rituel, vos intentions doivent être claires et non contradictoires. Si vous le pouvez, écrivez-le et méditez dessus afin que votre demande soit beaucoup plus puissante et que les résultats de cette magie soient optimaux. 

Gardez à l'esprit que si vous avez déjà effectué un autre rituel sur cette personne, les effets peuvent ne pas être entièrement satisfaisants et si vous préférez, vous pouvez consulter un professionnel. 

De quoi avez-vous besoin

ritual-amor-conquistar-alguien-806266

Ce rituel consiste à installer un autel sur une table ou une planche , pour lequel vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Encens d'opium pour l'amour. Vous devez allumer une barytine tous les jours.
  • 1 bougie rose et 1 bougie rouge.
  • Allumettes en bois
  • Crayon et papier ou cahier où vous écrirez tous les détails du rituel.
  • 1 pierre précieuse ou semi-précieuse qui représente l'amour.

Pas à suivre

ritual-amor-conquistar-alguien-806268

  1. Commencez par écrire votre intention ou désir sur les deux bougies avec le crayon en bois . Par exemple: "Je veux (le prénom et le nom de la personne) tomber amoureux de moi (votre prénom et votre nom) et décider de déclarer"; ou toute autre demande que vous avez.
  2. Sur le papier ou le cahier, vous devez écrire la même chose, mais en veillant à donner plus de détails et à dessiner deux cœurs.
  3. Pendant 7 jours, vous devez faire le rituel d'allumer les deux bougies et l'encens, tout en répétant à haute voix ce qui est écrit sur les bougies et le papier pendant 10 minutes . Il est important de le visualiser.
  4. Ensuite, laissez tomber une goutte de cire de chaque couleur sur chaque cœur, et quand elle est sèche, vous la gardez pendant que vous soufflez les bougies jusqu'au lendemain.
  5. Chaque jour, vous devez dessiner 2 nouveaux coeurs et répéter la même opération.
  6. Le dernier jour, vous devez laisser les bougies allumées jusqu'à ce qu'elles s'éteignent seules et garder le papier là où personne ne peut le trouver.

Si vous suivez ces étapes simples, en peu de temps vous aurez à vos côtés la personne qui vous intéresse.