Apprenez à attirer l'amour dans votre vie en faisant ce rituel d'amour, accompagné de votre encens et de votre foi.

ritual-de-amor-1132x670

Les encens d'amour sont l'un des éléments les plus utilisés dans les rituels pour attirer le sexe opposé.

Vous aurez besoin de 5 bâtons d'encens d'amour, il peut s'agir du même encens ou de 5 différents. Nous les placerons en ligne droite et, entre chaque tige, nous mettrons une bougie, préalablement ointe de l'essence de violette et de votre parfum habituel.

Maintenant, nous allumerons les 5 bâtons d'encens et les 4 bougies, chacune avec une allumette en bois différente. Une fois que tout est en marche, nous décrétons d'une voix ferme et avec une conviction absolue:

"Comme cet encens et ces bougies brûlent comme une pure passion, de sorte que l'amour de ... ... (dis en ce moment le nom de la personne aimée) brûle pour moi"

Laisse consommer

Ce rituel doit être répété pendant 7 jours consécutifs, en commençant un vendredi du croissant de lune, avec la précaution qui doit être terminée avant de passer à la phase décroissante.

Recueillez un peu d'encens brûlé tous les jours et une partie de la cire restante. Après 7 jours, mettez ces restes dans un sac rose ou bleu et nous ajouterons un peu de notre parfum habituel et le stockerons dans le tiroir où nous stockons nos vêtements intimes.