WhatsApp Image 2020-04-01 at 17

 

"Maitre Azael

Que dire.....

Celui qui remercie dit je t’aime avec le coeur! La plus grande des reconnaissances est celle qui ne peut être exprimée qu’avec les mots du coeur.

Elle est un sentiment intérieure qui ne parle qu’avec le coeur reconnaissant, et de ce fait milles fois merci, tu es un ami, tu sais l'ami que tout le monde souhaite avoir dans sa vie, à l'écoute, toujours présent avec ton humour, tes mots toujours bien posés.

J'ai la chance de t'avoir dans ma vie, et je n'aurais certainement jamais assez de toute une vie pour te remercier comme tu le mérites, pas seulement pour les nombreux rituels que j'ai eu avec toi, mais simplement pour toi et la personne que tu es.

Merci pour tout les rituels que tu as fait pour moi, parfois difficile mais avec la conviction que la persévérance allée payer, et c'est ce qu'il se passe à chaque fois une réussite, des objectifs atteints, pour cela il faut y croire même si après les rituels le temps nous paraît long, les résultats sont là.

Mon ami celui qui a une importance énorme dans ma vie, avec ou sans rituels, ta présence, ta voix chaleureuse et envoûtante il faut le dire pouvoir te lire sont des moments apaisants et réconfortants....

Avec toute mon affection."