WhatsApp Image 2020-05-28 at 00

Depuis la nuit des temps le Pouvoir de la magie d'amour est utilisée pour attirer amoureusement ou sexuellement une femme ou un homme. Certains profanes en magie estiment qu'il n'est pas correcte d'utiliser ce moyen magique à des fins de séduction. Et ils ont tort ! La Tradition magique classe officiellement le rituel de magie rouge, le charme d'amour magique ou enchantement d'amour, dans l'ordre de la magie blanche. 

Ce n'est pas le fait d'employer le rituel de magie rouge ou magie d'amour pour conquérir amoureusement ou sexuellement un garçon ou une fille qui est "mal" mais le fait de le faire par méchanceté ou vengeance. Dans le domaine de la séduction chacun a le droit d'employer ses "bonnes" armes favorites... Et la Magie n'est pas une arme interdite !

N'est-ce pas envoûter contre son gré une personne que d'utiliser la magie rouge pour la séduire amoureusement ou sexuellement ? se demande les profanes sur les forums de magie populaire. S'il est fait avec des intentions d'amour ou de désir véritable, le rituel de magie rouge pour attirer ou séduire une personne est un moyen de se servir du Pouvoir de la Magie comme d'autres usent de leur beauté, de leur fortune ou autres atouts divers ! En amour, qu'il soit de nature spirituelle ou charnelle, on est toujours en quelque sorte envoûté par le charme d'une personne, que ce charme soit magique ou non ! Ne dit-on pas d'ailleurs "tomber sous le charme de..." ?

CONTACT:
TEL: (WHATSAPP): + 229 9019 8379
Gmail: maitreazael@gmail.com